La reprise des dédicaces approche. Et pour me remettre en selle, je vais débuter par le festival Fest’îles à Plougoumelen, dans le Morbihan. Organisé par la pépinière Fleur des 7 îles, les portes ouvertes 2023 seront la deuxième édition de cet événement et ce, avec une programmation qui conviendra aux petits comme aux grands. D’après les échos, la première année a été couronnée de succès. Le public devrait donc être au rendez-vous !
Parmi les activités, il y aura une scène musicale et notamment la présence de la Compagnie des Zingues qui proposera son spectacle « Les Moz’arts de la table » à trois reprises au cours de l’après-midi. En dehors de ce divertissement, des ateliers pour enfants sont prévus et un marché des artisans vous accueillera à l’intérieur des serres : peintures, sculptures, céramique, mais aussi des auteurs. Mon éditeur, L’Âme En Livre, présentera une partie de son catalogue. Plusieurs genres littéraires y figureront comme la science-fiction, la fantasy ou encore le polar.
Le dimanche 30 avril, je partirai à la rencontre des habitants de la commune de Plougoumelen et de ses environs (les citoyens des communes plus éloignées sont quand même les bienvenus !). Ce sera une nouvelle occasion de partager mon univers médiéval fantastique avec vous : la série de romans Cœur de Menhir. Un monde multiracial regorgeant de créatures légendaires, de magie, et saupoudré de langue bretonne (quelques phrases seulement). En tout cas, une épopée menée tambour battant et à l’issue incertaine n’attendra plus que vous.
Fest’îles ouvrira dès 10h. Côté restauration, on m’informe dans l’oreillette que des billigs seront sur place jusqu’à 17h ! Et fermeture de l’événement à 18h30. Maintenant je vous donne rendez-vous au 19 rue de Kerval, non loin de la voie express.
Prenez soin de vous et à très vite.