Dédicace à la librairie Auréole

13 juillet 2023

Bonjour tout le monde !

La première date du marché nocturne de Plouhinec (56), Les Artisa’Noz, étant terminée, place à une autre dédicace. J’effectuerai très prochainement ma toute première dédicace à la librairie Auréole. J’y serai pour présenter ma série de romans fantastiques Cœur de Menhir.

Un monde médiéval et multiracial vous attend. Vous suivrez la quête des protagonistes alors que l’ombre de la guerre plane au-dessus d’eux. Le récit est également agrémenté de créatures légendaires issues des folklores breton, celte et scandinave. Quelques touches exotiques subsistent, comme une légende perse, mais elles seront à découvrir au fil de votre lecture. Et afin de ne pas faire de cette croisade « un long fleuve tranquille », des êtres surnaturels, retors et redoutables, nourris par une magie démoniaque, offriront une opposition pleine de rebondissements.

En parallèle, des conflits géopolitiques viendront perturber le cheminement des héros. Chaque peuple souhaite conserver son mode de vie, sa culture, et surtout préserver son existence. C’est ce qui les conduira aussi bien à comploter en coulisses que sur le champ de bataille.

 

Séance de dédicaces à la librairie Auréole pour les romans Cœur de Menhir

 

Affiche dédicace à la librairie Auréole des romans fantasy Cœur de Menhir

 

Pour cette rencontre à la librairie Auréole, plusieurs genres littéraires pourront vous enchanter. Car l’auteur Benoît Le Gall, également gérant des éditions L’Âme En Livre et biographe, aura à cœur de vous faire découvrir ses multiples univers, de la science-fiction au polar, en passant évidemment par les biographies.

Voici donc la date à noter : rendez-vous ce samedi 15 juillet 2023 à partir de 10h. La librairie se situe 16 rue du Lait à Auray. Attention tout de même, une pause déjeuner est prévue entre les midis. Les autres romans disponibles sont consultables en ligne. Et l’actualité de la librairie est visible sur Facebook.

Pour finir, n’oubliez pas que mercredi prochain, je reviendrai pour le marché nocturne Les Artisa’Noz. À très vite.