Les dédicaces s’enchaînent pour mon plus grand plaisir ! Et le vôtre, je l’espère.
Le festival Le Château en Jeux se déroulera prochainement au château de Kergroadez, à Brélès, non loin de Brest dans le Finistère. C’est la première édition à laquelle je participerai. Cet événement n’est pas que dédié à la littérature, mais également et surtout aux jeux de rôles.
Par le passé, j’ai déjà exposé dans ce genre d’événement. Je dois admettre que le concept attise souvent la curiosité des habitants locaux. Le spectacle est donc au rendez-vous, la foule s’amasse et prend plaisir à questionner les différents exposants. L’expérience fait le bonheur des uns et des autres.
Cependant, à l’heure où je rédige cet article, je n’ai malheureusement pas d’informations complémentaires à communiquer :
- Est-ce qu’il y aura des tournois de jeux ? Si oui, combien sont-ils prévus et comment s’inscrire ?
- Est-ce qu’une restauration sera sur place ? (Théoriquement, oui)
- La liste des intervenants
- Est-ce que l’entrée sera payante ? Si oui, quel sera le tarif ?
Et il se peut que vous ayez vos propres questions / interrogations. Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher des organisateurs en les contactant via ce lien.
Présentation des romans fantasy Cœur de Menhir au festival Le Château en Jeux
Ce que je peux vous assurer, c’est que je serai bel et bien présent au festival Le Château en Jeux pour vous présenter ma série de romans médiévale fantastique Cœur de Menhir. Cette quête épique vous transportera dans un monde multiracial où des créatures légendaires peuplent les endroits reculés.
Alors que des complots se trament en coulisse entre les différents royaumes, Dairen, jeune apprenti de Kêrstrud, apprendra à ses dépens qu’il est porteur d’une magie destructrice. Ne sachant la contrôler, il devra s’enquérir de toutes les informations utiles et ce, au péril de sa vie. Car au dehors des cités et des villages, des légendes oubliées refont surface (voir bestiaire tome 1 ou tome 2). Et bien des dangers se présenteront sur le chemin de la vérité tandis que l’ombre de la guerre planera.
Cœur de Menhir, la nouvelle légende bretonne !
Pour cette apparition au festival Le Château en Jeux, qui plus est dans un endroit insolite (château de Kergroadez), je serai ravi de rencontrer de nouveaux lecteurs le samedi 7 mai à partir de 13h30 et le dimanche 8 mai durant la journée à Brélès. J’espère que l’affluence permettra aux exposants, moi compris, de se faire connaître et de vous émerveiller avec leurs créations.
À très vite sur le site internet ou les réseaux sociaux.