Dédicace au Super U Belz

26 octobre 2023

Bonjour tout le monde !

Après un week-end éreintant au Festival Scorfel, où j’ai pu revoir des lecteurs et en séduire de nouveaux grâce à l’histoire de mes romans fantastiques Cœur de Menhir, me voilà prêt à vous présenter une nouvelle fois mon univers lors de la prochaine dédicace au Super U Belz. Celle-ci approche à grand pas et le lieu, que je connais bien, car plusieurs rencontres ont déjà eu lieu là-bas, jouit d’un bel espace dédié à la lecture.

 

Super U Belz : rencontre avec l’auteur de la saga Cœur de Menhir

 

Comme à chaque dédicace dans ce magasin, je serai le seul intervenant, du moins pour la littérature. Et alors que l’automne est arrivé, je vous proposerais de partir à l’aventure, à travers un récit épique. Les créatures légendaires adaptées pour l’histoire ne manqueront pas de vous surprendre, aussi bien par leur aspect que leur rareté. Autrement dit, il n’y a pas de dragon, ni d’araignée géante. Il y a bien un serpent légendaire, mais il est issu d’une légende française : la fée Mélusine. Mais je n’en dirais pas plus à ce sujet, la surprise est à découvrir ! Il vous faudra suivre la quête des cœurs de menhir pour en savoir davantage.

Hormis les mythes bretons, celtes et scandinaves dont je m’inspire, les traditionnels elfes, nains et orcs fouleront le sol du monde que j’ai créé. Les tensions sont palpables et apportent une deuxième intrigue principale, à savoir les conflits géopolitiques. Machiavélisme, barbarie, rejet de la différence, sont ici des thèmes que j’aborde. Sauf que, ne voulant pas émettre de préférence, toutes les factions auront un rôle à jouer. Reste à connaître qui sortira vainqueur de ce duel entre ennemis retors.

 

Dédicace des romans fantastiques Cœur de Menhir au Super U Belz

 

Pour me rencontrer et en discuter, rendez-vous au Super U Belz le samedi 4 novembre, de 10h à 18h. Si vous n’êtes pas disponible, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux afin de ne louper aucune date. Ou même commander directement votre livre sur le site internet des éditions L’Âme En Livre. Et dans le cas où vous auriez déjà lu le premier tome, voire même plusieurs, sachez que les retours sont très appréciés, que ce soit sur les réseaux, les plateformes littéraires, Amazon ou encore depuis mon formulaire de contact. En tout cas, prenez soin de vous et à bientôt !